Découvrez ce que dit votre chat avec ce traducteur
Qu'est-ce que je donnerais pour que mon chat puisse parler. C'est une phrase qui est passé par la tête de ceux qui ont ou qui ont eu un chat à un moment donné. Mais, en fait, ce ne serait pas une bonne idée : donne-moi à manger, je veux sortir dans la rue, je veux rentrer à la maison, fais-moi des gratouilles, je veux ressortir, ma gamelle est à moitié pleine et je veux qu'elle soit remplie, il est 4 heures du matin et tu as assez dormi, etc. C'est mieux ainsi, n'est-ce pas ? Mais bon, au moins on peut télécharger MeowTalk, une application qui prétend interpréter les miaulements de nos petites boules de poil.
Elle interprète l'intonation des miaulements
Selon les experts, espérons qu'en éthologie, les chats manifestent jusqu'à 9 intentions, interprétables comme des humeurs, à travers leurs miaulements. Cette application identifie les miaulements de par leur intonation, leur durée et leur intensité. Pour y parvenir, il suffit d'appuyer sur le bouton d'enregistrement pour enregistrer la voix du chat en question et l'application nous dira, en temps réel, ce qu'il est en train de dire (en gros, qu'on lui donne à manger, allez). De plus, si vous êtes dingue des chats, vous pouvez leur créer des profils et ainsi tenir un registre détaillé de leurs exigences.
Serveur a eu des chats pendant de nombreuses années et met en doute les interprétations de cette appli..., mais c'est bien connu qu'avoir un chat ne fait de personne un expert en psychologie féline, alors on va lui accorder un vote de confiance.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Véronique Vignon